Véloxygène

le vélo au quotidien

Observatoire de la cyclabilité à Amiens

2 Commentaires

>>> Participez au recensement des obstacles perçus par les cyclistes quotidiens ou occasionnels de la métropole amiénoise >>> en cliquant ici !

2 réflexions sur “Observatoire de la cyclabilité à Amiens

  1. Bonjour,c’est bien de faire des pistes cyclable mais quand je vois celle de la rue de l’oratoire les vélos roulent sur la route en plein millieu ou sur les trottoirs ne respectes pas le feu tricolore alors ça sert a rien de depensé de l’argent pour des pistes

    • Bonjour, effectivement, la rue de l’oratoire n’est pas pratique pour les cyclistes malgré un double-sens cyclable : celui-ci est quasi inexistant devant le lycée du sacré-coeur, obligeant les cyclistes soit à rouler sur le trottoir, soit au milieu de la rue. Véloxygène a dernièrement demandé à Amiens-Métropole de remédier à cela en enlevant quelques places de stationnement en face du lycée pour permettre la continuité de l’aménagement cyclable. Nous attendons leur réponse et espérons quelle permettra de répondre au problème, réel, que vous soulevez.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s