Véloxygène

le vélo au quotidien

Si on comptait ? l’édition 2021

Poster un commentaire

Et si on comptait ? a permis de démontrer que les cyclistes amiénois comptent bien davantage que 40 personnes et que leur nombre augmente sensiblement depuis des mois.

Nous étions entre 130 et 150 sur cette photographie et pouvons nous targuer de la réussite de cette première mobilisation.

Par là, nous souhaitons exprimer que les cyclistes doivent compter dans l’aménagement de la cité et que Véloxygène constitue bien l’association représentative  de ces derniers.

Photo Clément Phoque

Par nos actions, nous continuerons de structurer la communauté cycliste amiénoise, à la rendre visible dans l’espace public et à nous rappeler auprès des édiles.

Et si on comptait ? sera réitéré de façon régulière afin d’évaluer la part croissante des cyclistes amiénois, soyez les prochains à rentrer dans le cadre 😉

Cette “photo” a été organisée par la commission des actions manifestives de Véloxygène le samedi 23 octobre 2021 à 11h.  Les cyclistes amiénois étaient invités à poser pour une grande photographie de famille devant l’hôtel de ville d’Amiens.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s